samedi 25 février 2017

Accueil et présentation du solde de tout compte

"On perd, on perd, on perd et puis, un jour, on finit par gagner. Tout échec est une étape obligée dans le processus qui conduit à de véritables changements dans les institutions".
( Noam Chomsky )


Lettres ouvertes à l'Autorité des marchés Financiers

Malgré un XXI siècle résolument orienté vers des outils de communication très sophistiqués, la rapidité du transfert des données, le "high frequency trading" vous constaterez qu il est extrêmement long, parfois, d'obtenir une réponse simple à une question simple, que mes correspondances passionnées n’ont rien de commune avec les lettres enflammées entre Anais Nin et Henry Miller, même si celles ci peuvent également brûler.

A l'heure ou on parle d'une formidable carte à jouer entre Paris et Londres à la suite du "brexit",
nul ne doit ignorer le "contentieux pendant" à ce jour devant la Cour de Cassation de Paris entre un groupement de sociétés de Bourse membres de marché et la société Euronext .(http://verbumthemis.blogspot.fr/). Dans le cadre des intérêts de ce groupe que je m’attache à défendre depuis plus de 13 ans, j ai été amené à échanger quelques correspondances avec diverses entités dont l’Autorité des Marchés Financiers. Je me propose de partager l ensemble de ces correspondances au fur et à mesure des recherches que j'effectue dans mes archives.

J’adresse par l intermédiaire de ce blog que je souhaite le plus neutre possible mes lettres ouvertes à l’Autorité des Marchés financiers afin que celle ci puisse répondre aux questions qui lui sont posées depuis plus de 3 ans pour les premières et qui demeurent encore à ce jour sans réponses, malgré mon insistance et l’urgence de la situation. 


reçu à ce jour pour solde de toutes questions la réponse suivante, sous forme de lettre simple:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire